Le linge de maison fait sa mue !

Le linge de maison fait sa mue !

ASSEMB_PIP_PE201Non content d’ajouter plus de 2000 nouvelles références à notre catalogue cette saison, pas moins de quatre nouvelles, belles et incontournables grandes marques de linge de maison nous rejoignent ce printemps sur la Compagnie Française.com et bien sûr dans nos magasins.
Après Sylvie Thiriez, Essenza, et Covers & Co, c’est au tour de PIP studio de grossir nos rangs et d’enrichir notre offre !Vous pensiez avoir tout vu ? Vos armoires débordent déjà ?

Il est grand temps de faire une « prétextothérapie » (pratique d’auto-suggestion indolore mais efficace toutefois, destinée à dissiper les doutes et à renoncer aux prétextes de tout poil quand on a soudainement l’envie de se faire plaisir) :

1 – Videz d’abord vos armoires, puis adonnez vous aux vides-grenier dominicaux pour faire un peu de place sur vos étagères, sans faire souffrir votre porte-monnaie !

2 – Puis, si vous entendez toujours cette petite voix intérieure (de l’ordre de l’acouphène) qui vous assène un « oui, mais », tentez l’expérience suivante : répétez de plus en plus vite « oui, mais »

Allez-y ! Oui mais… oui mais… oui mais oui… mais oui, mais OUI !
Voilà vous êtes prêt(e) !

Voici PIP STUDIO : « happy products for Happy People’ » (des produits heureux pour les gens heureux) : telle est la devise de la maison !

PIP_BIRDSINPARADISEeponge_kaki PIP_CHINESEBLOSSOMPATCH_jete1

PIP tire son inspiration des petits moments du quotidien qui sont aussi exceptionnels qu’ils semblent ordinaires. Le style de PIP est chaleureux, presque intime.

Le « mix and match » y est érigé en principe conducteur : on ose les mélanges avec des thèmes et des dessins pourtant très différents qui se répondent et s’associent parfaitement dans la plus totale harmonie.
Celles des couleurs notamment : une attention toute particulière est portée aux petits détails de finition qui signent les collections et la féminisent quand nécessaire ; la palette de couleurs est subtile et n’a qu’un but : que le résultat plaise à l’oeil.

Le vôtre bien entendu…

J’y vais ! http://www.lacompagniefrancaise.com/118_pip-studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *